Are you the perfect fit?

Votre carrière commence ici !

Sales
Buying & styling
Finance
Supply Chain
Marketing & e-commerce
IT

Venez travailler chez MS Mode !

La puissance des courbes et la positivité du corps sont la nouvelle norme ! Et c'est quelque chose dont nous sommes très fiers chez MS Mode. Parce que le style n'a pas de taille ! Et c'est ce que nous aimons crier sur les toits, car MS Mode est le numéro 1 de la mode des courbes. Depuis plus de 50 ans, MS Mode écoute les femmes qui ont des courbes et place leurs souhaits au cœur des collections. Avec plus de 200 magasins et boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Espagne, en Allemagne, au Luxembourg et en Autriche et la disponibilité de notre collection sur de multiples plateformes internationales en ligne, MS Mode est l'une des principales marques de mode en Europe. Et nous voulons être encore plus grands !
Notre magasin phare récemment ouvert à Almere illustre parfaitement la manière dont nous voulons conquérir l'Europe dans les années à venir : branché, à la mode, orienté vers le client et progressiste. L'amélioration et l'innovation jouent un rôle très important pour nous dans la collection MS Mode et les labels récemment lancés tels que FSTVL et Magic Simplicity. Mais nous innovons et nous améliorons également en permanence notre approche de la clientèle internationale dans une perspective omni et multicanal. Unique est notre base de données avec plus de 2 millions de fans de MS Mode et une puissante plateforme de fidélité que nous utilisons pour inspirer et engager nos clients. Nous touchons ainsi un large groupe cible, des fashionistas aux anciens clients de confiance. Et nous le faisons avec une équipe de plus de 1200 collègues enthousiastes.

Lire plus

Postes vacants récents
Vacatures
LoraineCRM Marketeer:


'Vous avez toute la liberté pour vos propres initiatives.'

'En bref, je m'assure que chez MS Mode, nous atteignons nos clients et qu'ils sont satisfaits. Je suis responsable des bulletins d'informations que nous envoyons. Le voyage des clients concernant les courriels aux clients et à notre club de membres, est également dans mon paquet. Au sein de notre département marketing, je consulte en permanence mes collègues sur la manière dont nous pouvons améliorer le parcours du client. '

JermaineVisual Merchandiser international :
"Tout le monde va être détendu ici.
En tant que stagiaire, j'ai rejoint MS Mode et j'y travaille depuis un an en tant que Visual Merchandiser. Un travail créatif où je fais des directives pour les magasins. Dans ces directives, j'explique comment ils peuvent présenter les vêtements de manière optimale dans les vitrines. De cette façon, nous pouvons créer un pouvoir d'arrêt avec les passants. Mon plus grand défi est d'attirer le groupe cible le plus jeune dans le magasin.
Eunice Responsable de magasin :
Vous devez être capable de passer rapidement en mode MS".
C'est formidable la liberté que j'ai en tant que gérant de magasin de faire de "mon propre magasin" le plus grand succès possible. Je suis occupé à suivre les performances de notre magasin, à encadrer mon équipe et la présentation du magasin, mais le plus grand point d'attention est le client ! Il est donc important que je gère mes collègues de manière à ce que les clients soient aidés de la meilleure façon possible et de la façon la plus amicale possible. Et je suis heureux de quitter le magasin avec les bonnes tenues.
Cindy Responsable de magasin :
"Chaque jour, je suis mis au défi d'être meilleur qu'hier.
En mode MS, je ne reste jamais sans bouger. Je peux mettre toute ma passion et mon énergie dans mon travail. Je m'assure que mon magasin obtient les meilleurs résultats. Aucun jour n'est comme les autres. Un jour, je conseille mes clients, un autre jour, de nouveaux articles arrivent et je rends le magasin aussi attrayant que possible. Ensuite, j'organise un événement ou je donne une formation à la vente.
Bettie Directeur régional des ventes :
"Convaincre les gens de notre actualité est ma mission !
Chaque jour, on me trouve dans les magasins MS Mode de ma région. Je soutiens les directeurs de magasin et leurs équipes pour qu'ils obtiennent ensemble le maximum de résultats de leur organisation. Ensemble, nous veillons à ce que le client soit plus heureux de la sortie qu'à l'entrée. Lorsque la collection s'illumine dans la boutique, que le stock est au bon niveau et qu'une équipe bien formée et enthousiaste est sur place, cela me semble une réussite.